top 5 projets nft play to earn janvier 2023
Ethereum
Marketplace
NFT
P2E
Solana
Top

TOP 5 : projets NFT & Play to Earn du mois de janvier 2023

kevinkevin
30 décembre 20228 minutes

L’année 2022 touche à sa fin. Comme on ne change pas les bonnes habitudes, Crypto Astuces partage avec vous sa sélection de projets NFT et play-to-earn qui ont retenu notre attention. Comme lors du mois dernier, nous vous proposons de découvrir un total de 5 projets. Ces derniers vont voir le jour durant le mois de janvier 2023. Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur ces projets, ainsi qu’une présentation rapide de ces différentes collections.

Meltdown : collection NFT post-apocalyptique

Les amateurs de science-fiction et de mondes dystopiques vont adorer le projet NFT Meltdown. L’histoire de ce dernier se déroule dans une dystopie post-apocalyptique. La Terre a été victime d’un événement cataclysmique sans précédent, la rendant presque inhabitable. En effet, des niveaux de radiations nucléaires énormes sont enregistrés un peu partout, y rendant la vie très difficile. Les survivants ont dû s’adapter et créer de nouvelles communautés.

Comme vous pouvez le voir sur les deux visuels ci-dessous, les NFTs de ce projet représentent les survivants de cette apocalypse. Alors que de nombreux NFTs sont plutôt simples d’apparence, les créateurs du projet Meltdown entendent bien proposer quelque chose de plus abouti. Les NFTs de cette collection ont un design très travaillé. On pourrait facilement les imaginer figurer dans un film d’animation ou une bande dessinée au style réaliste.

personnages NFT meltdown

Vous avez envie d’obtenir un NFT de cette collection ? Vous devrez être présent le mercredi 11 janvier 2023 pour le mint de ce projet. Au total, ce sont 3 333 NFTs qui seront mis en vente, au prix de 0,1 Ethereum pièce.

Plus d’informations sur ce projet : site internet

Buster Ranger : jeu d’action 2D play-to-earn

Buster Ranger est un projet de jeu play-to-earn. Comme tout projet de ce genre, il verra le jour en deux temps. La première étape qui devrait avoir lieu aux alentours du 24 janvier est le mint de la collection NFT Buster Ranger. Acheter un NFT de cette collection permet d’aider à développer le jeu play-to-earn qui arrivera ensuite. Ils prennent l’apparence de rangers spatiaux, aux looks variés. En effet, ce jeu se déroule en 2080, époque où les aliens ont volé toute l’eau de la terre. Vous jouez le rôle d’astronautes qui veulent récupérer cette eau.

Voici un aperçu des NFTs de ce projet :

nft buster ranger
collection nft buster ranger

Le jeu play-to-earn arrivera un peu plus tard dans l’année 2023. Il s’agit d’un jeu grind-to-earn d’action en 2D. L’écran défile horizontalement, au fur et à mesure de votre progression. Si vous aimez les jeux rétro, vous serez servi. En effet, l’aspect visuel du jeu Buster Ranger n’est pas sans rappeler certains jeux des années 80-90.

Aperçu du jeu Buster Ranger

N’oubliez pas la date du 24 janvier pour le mint de la collection Buster Ranger. Au total, ce sont 5 555 NFTs qui seront mis en vente.

Plus d’informations sur ce projet : site internetTwitterDiscord

The Mushies : collection NFT au look rétro

The Mushies est une collection NFT où, comme son nom l’indique, les NFTs ont l’apparence de champignons. Il s’agit plus précisément de champignons anthropomorphes qui ont deux bras, deux jambes ainsi qu’un visage. Ce projet porté par Super Psyched Collective s’inspire de la nostalgie que nous sommes nombreux à avoir de la culture et des comics des années 90.

La qualité des visuels est très inégale d’un NFT à l’autre. En effet, avec plus de 230 traits d’apparence aléatoires, chaque NFT sera vraiment unique, et de beauté variable. Vous connaissez le jeu vidéo Cuphead ? Certains NFTs de la collection The Mushies ont une ressemblance forte avec les personnages de ce jeu à la difficulté bien connue.

the mushies nft
nft the mushies

Voici quelques avantages promis aux possesseurs de NFTs The Mushies : promotions et avantages exclusifs, channels Discord privés, participation à des concours exclusifs et invitation à des événements IRL.

Pour obtenir un NFT de cette collection, vous devrez être présent le mercredi 4 janvier 2023. 5 000 NFTs seront mis en vente, à un prix qui n’a pas encore annoncé pour le moment. Ce projet est développé sur la blockchain Ethereum.

Plus d’informations sur ce projet : site internetTwitterDiscord

a KID called BEAST : NFT

a KID called BEAST est une collection NFT qui verra le jour au mois de janvier 2023. Bien plus qu’une simple collection d’art numérique, a KID called BEAST entend bien développer tout un univers autour de ce nom. Du côté art numérique, il est prévu de pouvoir visionner son NFT en réalité augmentée. Un métavers ainsi que des filtres photo sont également en cours de création.

a KID called BEAST souhaite également se développer hors du monde numérique. La créations de figurines physiques est en cours de réflexion. Il en est de même pour des collections de vêtements, et la mise en place de showrooms. Enfin, des projets musicaux sont également en cours de création.

Découvrez ci-dessous quelques apparences possibles de BEAST, le NFT de ce projet :

nft a kid called beast
a kid called beast nft

Rendez-vous le dimanche 15 janvier 2023 pour le mint de la collection NFT a KID called BEAST. Pour acheter un de ces NFTs, il vous faudra débourser 0,0777 Ethereum.

Plus d’informations sur ce projet : site internetTwitterDiscord

Deviants : NFT

Pour clôturer ce top 5 des projets NFT à paraître en janvier 2023, Crypto Astuces vous présente Deviants. Deviants est une collection de NFTs qui s’inscrit dans un univers bien plus large : celui d’Astra Nova. Astra Nova est un projet de Métavers RPG play-to-earn. C’est dans cet univers futuriste en réalité virtuelle que les Deviants pourront évoluer.

Pour vous expliquer rapidement, l’histoire d’Astra Nova est la suivante : les cinq mondes ont été presque entièrement détruits. Les derniers survivants ont été emmenés sur Astra Nova. Les Deviants sont en fait des copies parfaites des 15 espèces des cinq mondes. Cette collection comportera 10 000 NFTs uniques, sur la blockchain Ethereum.

En voici un aperçu ci-dessous :

the deviants nft
nft the deviants

C’est dès le mardi 3 janvier 2023 que vous pourrez mint votre premier NFT Deviants. Il vous en coûtera 0,08 Ethereum l’unité.T

Plus d’informations sur ce projet : Twitter The Deviantssite internet Astra Nova

Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez les dernieres news sur les P2E, NFT etc...
Nos derniers articles
adresses furtives ethereum

Ethereum : Vitalik Buterin soumet l’idée d’adresses furtives

27 janvier 20235 minutes

Comme mentionné précédemment, les échanges sont publics sur la blockchain Ethereum. Dans une banque traditionnelle, seule la banque est au courant quand vous initiez une transaction. Sur une blockchain publique comme Bitcoin, Litecoin ou encore Ethereum, toutes les transactions sont visibles des utilisateurs de ladite blockchain. C’est pour palier ce problème que Vitalik Buterin a […]

pharmacie bergere paiements cryptomonnaie

Paris : la pharmacie Bergère est la 1ʳᵉ à accepter les paiements en cryptomonnaie

26 janvier 20235 minutes

Cette annonce a émané de Michael Cohen. Il s’agit du docteur en pharmacie qui est propriétaire de la pharmacie Bergère. Il estime qu’en 2023, il est normal qu’une pharmacie soit en mesure d’accepter ce moyen de paiement physique. C’est dorénavant chose faite, grâce à un partenariat avec la start-up française Lyzi. Cette entreprise de la […]

faillite genesis prêt cryptomonnaie

Genesis : la société de prêts en cryptomonnaie fait faillite

25 janvier 20235 minutes

Au total, ce sont plus de 100 000 créanciers qui se voient potentiellement fragilisés suite à l’annonce de ce dépôt de bilan. Il va sans dire que ce sont principalement les plus gros créanciers de la plateforme qui vont le plus souffrir de cette situation. Espérons qu’ils sauront surmonter cette épreuve. Genesis : des difficultés financières […]

etuktuk cardano véhicule électrique

eTukTuk : le 1er véhicule électrique propulsé par Cardano

24 janvier 20235 minutes

L’objectif du projet eTukTuk est de révolutionner les transports au Sri Lanka. Dans ce pays, les véhicules électriques sont en train de devenir une nouvelle norme. Comme nous allons le voir, ce projet encourage notamment l’expansion des stations de recharges grâce à un système de récompenses. L’annonce de Cardano C’est lors de l’édition 2023 du […]

robinhood wallet app

Robinhood lance son wallet mobile concurrent à MetaMask

23 janvier 20235 minutes

Le monde des wallets mobiles ne cesse de se développer. Il en sort de nouveaux chaque année. Vous connaissez déjà MetaMask, Phantom, Coinbase Wallet ou encore Trust Wallet. Un nouveau portefeuille mobile vient s’ajouter à cette liste. Il s’agit de l’application mobile Robinhood wallet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’est pas encore […]

n26 achat cryptomonnaie

N26 lance son service d’achat-vente de cryptomonnaie

20 janvier 20235 minutes

Pour rappel, N26 est une banque mobile d’origine allemande. Le siège de cette entreprise de la Fintech (technologie de la finance) est situé à Berlin. Cette banque entièrement en ligne a vu le jour en février 2013. Elle a l’ambition de devenir la première banque mobile du monde. Aujourd’hui, cette entreprise compte plus de 1 500 […]

Une demande de partenariat ? Des questions ? Contactez-nous :

contact@cryptoastuces.fr

Restez connectés

Retrouvez nous sur Twitter et Discord

Copyright © 2023 Tous droits réservés par Crypto Astuces