war of gama play to earn
Marketplace
NFT
P2E

War of GAMA : le MMORPG mobile fight to earn

kevinkevin
23 novembre 20226 minutes

Les jeux play to earn se suivent et ne se ressemble pas. Après Olympus Game (tower rush), DeRace (simulation de courses hippiques) et Pixels (simulation de ferme), c’est au tour d’un MMORPG mobile de vous être présenté sur Crypto Astuces. Voici War of GAMA.

logo war of gama

War of GAMA : qu’est-ce que c’est ?

Comme évoqué dans la brève introduction de cet article, War of GAMA est un MMORPG play to earn jouable sur mobile. Dans sa version finale, le jeu sera disponible sur Android et iOS. C’est un projet ambitieux qui s’adresse à tous les amateurs de MMORPG mobile, qu’ils possèdent déjà des NFT ou non. En effet, comme de nombreux jeux play to earn, War of GAMA sera jouable gratuitement. Le premier NFt que vous obtiendrez sera votre personnage. Libre à vous ensuite de jouer uniquement gratuitement, ou en achetant des accessoires et autres NFT.

war of gama nft mobile

Ce jeu est qualifié de jeu fight and earn sur son propre site web. Vous comprendrez donc que les combats occupent une place centrale dans le déroulement du jeu, et dans sa mécanique de récompenses accordées aux joueurs. C’est selon l’issue des combats menés que vous serez plus ou moins récompensé.

Les combats se veulent d’ailleurs détaillés et gores. Les joueurs pourront se battre librement dans le monde du jeu, avec des mécaniques d’attaque et de combat inédites. Un système de vengeance est également prévu pour venger vos coéquipiers tombés au combat.

Plusieurs modes de jeu

Dans le jeu, il sera possible de vous allier avec d’autres joueurs et de créer une alliance. Cette alliance est appelée « blood pledge ». Une fois allié avec d’autres joueurs, entrez dans l’arène d’entrainement et faites monter votre alliance de niveau. Vous pourrez ensuite prendre d’assaut un donjon avec les autres membres de votre alliance. Vous l’aurez compris, il s’agit du mode PvE du jeu.

Jouer en mode PvE c’est bien, mais le PvP plait également à de nombreux joueurs. Rassurez-vous, c’est prévu. Il s’agit du mode « Siege Wars ». Dans ce mode, deux alliances défendent leur honneur dans une bataille de chateau et lootent tout ce qu’elles peuvent.

War of GAMA : les personnages

Les personnages jouables dans War of GAMA sont pour le moment au nombre de trois. Il s’agit du chevalier, de l’elfe (archer), et du mage. Votre personnage sera évidemment le premier NFT que vous posséderez à vos débuts dans le monde de War of GAMA.

chevalier war of gama

Le chevalier

Le signe particulier du chevalier est sa force physique prononcée, et ses excellentes attaques au corps à corps.

Il excelle dans l’utilisation d’armes de corps à corps comme les couteaux, épées et dagues. Sa défense est également bonne, ainsi que son endurance.

elfa war of gama

L’elfe (archer)

L’elfe est un ranger d’élite très habile et maitrisant la magie naturelle. Les compétences de l’elfe sont très équilibrées, et son arme de choix est évidemment l’arc.

Grâce à cet arc, le combat à distance est un point fort de ce personnage. L’intelligence, la force physique et l’agilité sont trois compétences primordiales de l’elfe.

mage war of gama

Le mage

Le mage est un mystérieux personnage qui tire son pouvoir des éléments de la nature. Ne se séparant jamais de son bâton, il s’en sert pour jeter toutes sortes de sorts.

De feu, d’électricité comme de vent, les sorts du mage sont très puissants et permettent de combattre une grande diversité de créatures magiques et fantastiques.

Les autres NFT de ce jeu

Comme dans la plupart des MMORPG play to earn, d’autres parties du jeu sont également des NFT que les joueurs peuvent gagner au fil de leur progression. C’est les équipements (ou accessoires) des personnages qui seront ces autres NFT.

Ils peuvent prendre plusieurs formes :

  • les « morph cards » : utilisables par les elfes, elles permettent de se métamorphoser en de puissantes créatures lors d’un combat.
  • les « spirits » : il s’agit de compagnons de combat que les joueurs peuvent invoquer.
  • les armes et équipements
inventaire war of gama

Comment jouer à War of GAMA ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, War of GAMA n’est pas encore sorti. Il est par contre présentement possible de pré-réserver le jeu sur le Google Play Store et sur l’App Store. Ainsi, dès qu’il sera disponible, vous recevrez une notification afin de le télécharger.

Une fois le jeu téléchargé, vous pourrez suivre un tutoriel étape par étape pour en apprendre tous les rudiments. À l’issue de ce tutoriel, vous serez prêt à débuter votre aventure.

Comment gagner de l’argent sur ce jeu ?

Le token de ce projet est le $GAMA. Le Kingdom Coin est la monnaie virtuelle que vous pouvez gagner dans le jeu, en gagnant des combats, en finissant des donjons ou en vendant vos accessoires. Ce token peut s’échanger à un ratio de 1 pour 1 contre des $GAMA sur le site web de War of GAMA.

Rendez-vous sur la marketplace du jeu afin d’échanger et de vendre vos NFT, qu’il s’agisse d’accessoires, de Morph cards ou de Spirits.

 

plus d’infos sur War of GAMA : site internetTwitterDiscordwhite paper

Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez les dernieres news sur les P2E, NFT etc...
Nos derniers articles
phantom ethereum polygon

Phantom prend désormais en charge Ethereum et Polygon

2 décembre 20225 minutes

Une chose est sûre, cette annonce de la part de Phantom devrait aider ce wallet à attirer encore plus d’utilisateurs dans les semaines à venir. C’est d’autant plus vrai quand on sait que MetaMask, un de ses concurrents principaux est en pleine tourmente depuis une semaine suite à un changement de politique de confidentialité. Vous […]

top 5 nft play to earn décembre 2022

TOP 5 : projets NFT & Play to Earn du mois de décembre 2022

1 décembre 20229 minutes

Toys R Us : le magasin de jouets se lance dans les NFT Non, vous ne rêvez pas ! C’est bien Toys R Us, l’enseigne de magasins de jouets d’origine américaine qui se lance dans le monde des NFT. Une première collection sera lancée le dimanche 4 décembre 2022. Ce premier mint comportera un total […]

oval3 play to earn rugby

OVAL3 : la fantasy league NFT dédiée au rugby

30 novembre 20225 minutes

OVAL3, qu’est-ce que c’est ? Comme évoqué brièvement dans l’introduction de cet article, OVAL3 est une fantasy league NFT dédiée au rugby. Bien que le rugby soit un sport extrêmement populaire, aucun projet play-to-earn ne s’était intéressé à ce sport jusqu’à présent. Du moins pas sous la forme d’une fantasy league. En effet, il y […]

metavers nft dolz io

DOLZ.io : NFT, jeu VR et Métavers pour adultes

29 novembre 20225 minutes

Qu’est-ce que DOLZ.io ? DOLZ.io est un projet porté par une équipe française qui regroupe à la fois des NFT, des fonctionnalités play to earn (watch to earn pour être précis), et un espace VR dans le métavers. La combinaison de ces trois éléments pourrait suffire à rendre ce projet original, mais ça ne s’arrête […]

consensys metamask données personnelles

MetaMask va collecter les adresses IP de ses utilisateurs

28 novembre 20225 minutes

Portefeuille de cryptomonnaie utilisant la machine virtuelle Ethereum, MetaMask a gagné en popularité par son aspect pratique. En effet, il prend la forme d’une application pour navigateur Google Chrome, Firefox et Brave. Le premier avantage de ce format est qu’il permet à quiconque de créer très simplement un wallet pour commencer le trading de cryptomonnaie, […]

magic eden polygon

Magic Eden ajoute le support de la blockchain Polygon

25 novembre 20224 minutes

« Nous ajoutons Polygon comme troisième chaîne supportée sur Magic Eden. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’établir un partenariat étroit avec des développeurs de jeux leaders de l’industrie qui s’appuient sur la technologie blockchain, d’atteindre de nouveaux collectionneurs de NFT apportés par des marques mondiales entrant dans les NFT, et de continuer à unir les audiences […]

Une demande de partenariat ? Des questions ? Contactez-nous :

contact@cryptoastuces.fr

Restez connectés

Retrouvez nous sur Twitter et Discord

Copyright © 2022 Tous droits réservés par Crypto Astuces