metavers nft dolz io
Metaverse
NFT
P2E

DOLZ.io : NFT, jeu VR et Métavers pour adultes

kevinkevin
29 novembre 20225 minutes

Les entrepreneurs français sont de plus en plus nombreux à lancer des projets NFT. Ces derniers explorent des thématiques variées, et ne manquent pas d’originalité. Celui que nous vous présentons aujourd’hui ne déroge pas à cette règle. Il explore d’ailleurs un univers en pleine explosion : celui du divertissement pour adultes. Crypto Astuces vous présente DOLZ.io.

logo dolz.io

Qu’est-ce que DOLZ.io ?

DOLZ.io est un projet porté par une équipe française qui regroupe à la fois des NFT, des fonctionnalités play to earn (watch to earn pour être précis), et un espace VR dans le métavers. La combinaison de ces trois éléments pourrait suffire à rendre ce projet original, mais ça ne s’arrête pas là. En effet, ce projet se déroule dans le monde du divertissement pour adultes.

C’est plus précisément l’univers du strip-tease et des shows érotiques que ce Métavers pour adulte explore. Attention, il s’agit bien ici de shows érotiques et non pas pornographiques.

Le token $DOLZ actuellement en prévente

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le token $DOLZ est en prévente. Cette première vente rencontre un véritable succès, avec plus de 635 000$ récoltés pour le moment.

Cette première prévente donne accès aux contreparties suivantes :

  • Airdrop d’un NFT 3D VRParadise édition légendaire
  • Airdrop d’une carte à collection iStripper édition légendaire
  • Boost d’APR sur les pools de staking
  • Accès anticipé au premier drop de NFT

Cette prévente arrivera à son terme le mercredi 7 décembre 2022. Du 7 décembre 2022 au 4 janvier 2023 se tiendra une seconde vente du token $DOLZ. Cette dernière donnera accès en airdrop à un NFT VRParadise édition Epic, et à une carte àcollection iStripper. Cette dernière sera également de rareté Epic.

À quoi ressemblent les NFTs DOLZ.io ?

Sur DOLZ.io, les NFT prennent la forme de cartes à collectionner : les cartes iStripper. Comme leur nom l’indique, il s’agit de cartes représentant des strip-teaseuses. La particularité de ces cartes est que chacune d’entre elles permet de visionner un show érotique de 40 minutes.

istripper nft dolz io

Les cartes iStripper peuvent avoir trois niveaux de rareté : common (bordure noire), epic (bordure dorée) et legendary (bordure néon).

La première vente de NFT aura lieu après le listing du token, en javnvier.

VRParadise : jeu de gestion de club de strip-tease en réalité virtuelle

Avant d’être un projet NFT, DOLZ.io a une histoire. En effet, Totem Media opère dans l’industrie du divertissement pour adultes depuis de nombreuses années. Cette entreprise parisienne a lancé en créé un programme appelé VIRTUAGIRL en 1999. Le concept ? Faire apparaître à intervalle régulière sur le bureau de son ordinateur une strip-teaseuse qui se dévêtit. Ce programme a rencontré un véritable succès.

Depuis 2014, Totem Media possède ses propres studios à Paris et à Las Vegas. C’est dans ces studios que les shows strip-tease 3D du jeu VRParadise sont créés.

VRParadise est un jeu VR de simulation de club de strip-tease qui a vu le jour en 2016. En 2018, ce jeu intègre la plateforme Steam et se classe dans le top 20 des ventes en décembre 2020. La même année, le jeu sort en version standalone (logiciel à télécharger).

Comment jouer à VRParadise ?

VRParadise se revendique comme étant l’expérience strip-club la plus immersive et excitante. Il s’agit d’un strip-club en réalité virtuelle, où vous pouvez profiter de shows publics et privés en 3D. Ce jeu sorti en 2018 coûte 19,99€ et est compatible notamment avec les lunettes de réalité virtuelle Oculus, Vive et Valve Index.

Dans ce jeu, vous pouvez utiliser vos NFTs 3D. Ces derniers prennent la forme d’un trophée avec une barre de pole dance en son centre. Une strip-teaseuse y effectue une danse. Vous pouvez créer au sein du jeu votre galerie de NFT, et créer un véritable strip-club personnalisé sous la forme d’un showroom VR.

nft 3d vrparadise

Comment gagner de l’argent sur DOLZ.io ?

Le token de cette plateforme est le $DOLZ. Il existe plusieurs façons d’en gagner davantage, afin de générer des revenus. En plus d’être une plateforme de collection de NFT? DOLZ.io a des mécaniques play to earn. Il s’agit de mécaniques watch to earn, pour être plus précis.

Voici les différentes façons de gagner de l’argent sur DOLZ.io :

  • stacker ses $DOLZ pour générer des BabyDolz
  • échanger ses BabyDolz contre des NFT
  • regarder des shows iStripper pour gagner des récompenses en BabyDolz
  • jouer à VRParadise pour gagner des compenses en BabyDolz
  • revendre ses NFT et NFT 3D sur une marketplace

Vous pouvez vendre vos NFT iStripper et vos NFT 3D sur OpenSea, ou sur la marketplace DOLZ qui sera prochainement disponible.

Quels avantages le token $DOLZ offre-t-il ?

Comme tous les tokens, le $DOLZ offre un certain nombre d’avantages aux personnes qui en possèdent. Les voici :

  • l’accès à la gestion de votre propre club dans VRParadise : shows NFT personnalisés avec tenues uniques
  • des contenus exclusifs sur iStripper.com
  • la possibilité de partager vos collections grâce au mode multijoueur de VRParadise
  • des réductions exclusives
  • l’accès à des cartes et skins logiciels uniques
  • accès prioritaire aux prochaines ventes de NFT, et à des shows VR en avant-première

 

plus d’infos sur DOLZ.io : site internetTwitterDiscordwhite paper

Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez les dernieres news sur les P2E, NFT etc...
Nos derniers articles
adresses furtives ethereum

Ethereum : Vitalik Buterin soumet l’idée d’adresses furtives

27 janvier 20235 minutes

Comme mentionné précédemment, les échanges sont publics sur la blockchain Ethereum. Dans une banque traditionnelle, seule la banque est au courant quand vous initiez une transaction. Sur une blockchain publique comme Bitcoin, Litecoin ou encore Ethereum, toutes les transactions sont visibles des utilisateurs de ladite blockchain. C’est pour palier ce problème que Vitalik Buterin a […]

pharmacie bergere paiements cryptomonnaie

Paris : la pharmacie Bergère est la 1ʳᵉ à accepter les paiements en cryptomonnaie

26 janvier 20235 minutes

Cette annonce a émané de Michael Cohen. Il s’agit du docteur en pharmacie qui est propriétaire de la pharmacie Bergère. Il estime qu’en 2023, il est normal qu’une pharmacie soit en mesure d’accepter ce moyen de paiement physique. C’est dorénavant chose faite, grâce à un partenariat avec la start-up française Lyzi. Cette entreprise de la […]

faillite genesis prêt cryptomonnaie

Genesis : la société de prêts en cryptomonnaie fait faillite

25 janvier 20235 minutes

Au total, ce sont plus de 100 000 créanciers qui se voient potentiellement fragilisés suite à l’annonce de ce dépôt de bilan. Il va sans dire que ce sont principalement les plus gros créanciers de la plateforme qui vont le plus souffrir de cette situation. Espérons qu’ils sauront surmonter cette épreuve. Genesis : des difficultés financières […]

etuktuk cardano véhicule électrique

eTukTuk : le 1er véhicule électrique propulsé par Cardano

24 janvier 20235 minutes

L’objectif du projet eTukTuk est de révolutionner les transports au Sri Lanka. Dans ce pays, les véhicules électriques sont en train de devenir une nouvelle norme. Comme nous allons le voir, ce projet encourage notamment l’expansion des stations de recharges grâce à un système de récompenses. L’annonce de Cardano C’est lors de l’édition 2023 du […]

robinhood wallet app

Robinhood lance son wallet mobile concurrent à MetaMask

23 janvier 20235 minutes

Le monde des wallets mobiles ne cesse de se développer. Il en sort de nouveaux chaque année. Vous connaissez déjà MetaMask, Phantom, Coinbase Wallet ou encore Trust Wallet. Un nouveau portefeuille mobile vient s’ajouter à cette liste. Il s’agit de l’application mobile Robinhood wallet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’est pas encore […]

n26 achat cryptomonnaie

N26 lance son service d’achat-vente de cryptomonnaie

20 janvier 20235 minutes

Pour rappel, N26 est une banque mobile d’origine allemande. Le siège de cette entreprise de la Fintech (technologie de la finance) est situé à Berlin. Cette banque entièrement en ligne a vu le jour en février 2013. Elle a l’ambition de devenir la première banque mobile du monde. Aujourd’hui, cette entreprise compte plus de 1 500 […]

Une demande de partenariat ? Des questions ? Contactez-nous :

contact@cryptoastuces.fr

Restez connectés

Retrouvez nous sur Twitter et Discord

Copyright © 2023 Tous droits réservés par Crypto Astuces