Meltdown est un projet NFT qui prend lieu dans une dystopie post-apocalyptique. Dans ce monde imaginaire, la planète terre a subi un événement cataclysmique majeur. Depuis ces événement, la Terre est couverte de radiations nucléaires d’une puissance mortelle. Les humains qui ont survécu se sont organisés en factions, et luttent au quotidien pour rester en vie.
Meltdown entend bien changer les idées reçues que beaucoup de personnes ont à propos des NFTs. Ici, vous ne trouverez pas d’avatars basiques avec quelques éléments de personnalisation. Chaque NFT du projet Meltdown prend l’apparence d’un personnage digne d’une bande dessinée réaliste, ou d’un film d’animation. Le design des personnages est vraiment travaillé, et le rendu est magnifique.
En voici un aperçu ci-dessous :

Rendez-vous mercredi 11 janvier 2023 sur le site officiel du projet pour le mint. Au total, ce sont 3333 NFTs qui composent cette collection. Chaque NFT est vendu au prix unique de 0,1 ETH. Cela représente environ 1 130 euros à l’heure où nous écrivons ces lignes.